Les comités

Le succès du Club repose sur l’implication active des membres. Les comités sont formés chaque année lors de l’assemblée générale annuelle tenue à la fin de chaque saison.

Merci aux membres des comités pour leur dévouement.

Comité sécurité

Préparer et participer à la Clinique sur la Sécurité; participer à la sortie d’initiation de rouler en peloton et encadrer un peloton à l’une des randonnées de soutien.

• Jean-Luc Pétrin
  • France Hurtibise
  • Yvon Benoît
Comité trajet

Participer à l’élaboration du calendrier de la saison avec l’appui du CA; élaborer de nouveaux trajets sécuritaires; s’assurer de l’exactitude des trajets; tracer les trajets sur l’application RidewithGPS.

Si vous avez des commentaires ou suggestions, n’hésitez pas à communiquer avec eux via le formulaire Nous contacter.

• Carole Milord
  • Daniel Gamache
  • Pierre Thivierge
Comité collation

Faire les achats pour les collations ; préparer les collations la veille des sorties ; aller chercher la glace ; être le point de contact avec le bénévole de la poursuite.

• Richard Daudelin
  • Sylvie Chassé
  • Yvon Benoît
  • Marie-Josée Lanciault
Comité commanditaires

Établir des contacts dans la communauté d’affaires en vue de créer des partenariats pour appuyer le Club des Randonneurs du Haut Richelieu. La contribution des commanditaires peut revêtir diverses formes soit en argent, en produits, rabais lors d’achat et soutien à la promotion du Club.

• Daniel Gamache
  • Stéphane Fournier

Comité party de fin de saison

Participer à l’élaboration et la préparation de la soirée de fin de saison.

• Yves Lamarre
  • Dominique Fournier