Événements

Camping fête du Travail – Frelighsburg

Pour une cinquième année consécutive, le Club organise l’incontournable week-end de camping lors de la fête du Travail du 1er au 4 septembre. Cette année, nous roulerons sur les belles routes des États-Unis.

Nous camperons au Camping des chutes Hunter qui offre des terrains avec et sans service, des prêt-à-camper et des chalets. Un minimum de 3 nuits est exigé pour ce week-end.

Les disponibilités étant limitées, nous vous recommandons de réserver maintenant pour vous assurer une place. Afin de nous regrouper, nous vous suggérons les sites allant de 414 à 433 pour les emplacements pour tente avec service, les sites allant de 500 à 532 pour les emplacements pour tente sans service. Réservation en ligne

Le Comité trajet a préparé différents parcours pour les trois journées, soit le samedi, dimanche et lundi avec des distances longues, courtes et très courtes. Tous les trajets traverseront aux États-Unis, donc il est primordial d’avoir votre passeport en règle. Également, vous pouvez consulter les parcours sous l’onglet Calendrier du site Web Les Randonneurs du Haut-Richelieu.

Dès que votre réservation est effectuée, allez sur le Doodle pour confirmer votre présence. Au bas du formulaire Doodle, vous avez la possibilité d’y inscrire un commentaire et d’indiquer le numéro de votre terrain que vous avez réservé ou toute autre information pertinente à partager.