Rappel – Défi Je bouge

Comme vous le savez, Le Club des Randonneurs croit fortement qu’il est important de transmettre de bonnes habitudes de vie, de faire bouger les gens, et d’aider la Fondation Santé à amasser des fonds pour la réalisation de projets plaçant l’humain au cœur de la santé. C’est pour cette raison que nous associons au Défi je Bouge encore une fois cette année.

Notre implication cette année revêt un volet un peu différent étant donné la situation actuelle qui empêche la tenue de l’évènement dans son cadre traditionnel.

Nous comptons sur la générosité de nos membres afin d’atteindre l’objectif de notre levé de fond de 2500$ d’ici la fin du mois d’août.

En faisant un don, vous aidez la Fondation Santé à financer plusieurs projets dans différents départements de l’Hôpital du Haut-Richelieu ainsi que dans les nombreux établissements de la région du Haut-Richelieu, de Rouville et du Bassin de Chambly avec pour but d’offrir les meilleurs soins au patient

Chaque membre du club qui fera un don de 25$ sera éligible au tirage de l’un des 3 remboursements de l’adhésion au club des Randonneurs du Haut-Richelieu pour l’année en cours.

Pour participer, rien de plus simple :

  1. Cliquez sur ce lien et sélectionnez M’inscrire en tant qu’individu au bas de la page. Vous serez automatiquement inscrit dans le groupe LEADER : Le défi cycliste des Randonneurs du Haut-Richelieu.
  2. Entrez votre courriel, puis vos informations personnelles pour vous inscrire en tant qu’individu.
  3. Faites votre don de 25$ ou plus…

Merci de faire une différence en donnant généreusement